CATÉGORIES DE CHAMBRES DE L’HOTEL DE LA MAREE – ILE DE RE

Hotel de La Maree, Hotel de charme 3 etoiles sur l’Ile de Ré - Les catégories de chambres
Hotel de La Maree, Hotel de charme 3 etoiles sur l’Ile de Ré - Les catégories de chambres - chambre economique venelle
Hotel de La Maree, Hotel de charme 3 etoiles sur l’Ile de Ré - Les catégories de chambres - Chambre Standard
Hotel de La Maree, Hotel de charme 3 etoiles sur l’Ile de Ré - Les catégories de chambres - Chambre Supérieure
Hotel de La Maree, Hotel de charme 3 etoiles sur l’Ile de Ré - Les catégories de chambres - Chambre Supérieure Duplex
Hotel de La Maree, Hotel de charme 3 etoiles sur l’Ile de Ré - Les catégories de chambres - Chambre Familiale

Différentes catégories de chambres sont à votre disposition à l’Hôtel de La Marée – Ile de Ré. Elles se répartissent en cinq catégories distinctes:

  •  Les chambres économiques venelle. L’Hotel dispose de 2 chambres de ce type. Il s’agit de petites chambres de 9m². Idéal pour un court séjour.
  • Les chambres standard. 7 chambres de ce type sont accessibles à l’Hotel de La Marée – Ile de Ré. Elles offrent une demi vue sur la mer ou le jardin piscine.
  • Les chambres supérieures. La catégorie la plus importante avec 12 chambres de même type. Plus spacieuses, elles sont orientées face à l’océan avec un balcon ou sur le jardin piscine. Elles offrent en plus, par rapport aux chambres standards, une service à thé et café.
  • Les chambres supérieures duplex. 2 chambres de même catégorie. Elles disposent d’une petit salon face à la mer avec un balcon et d’un lit en mezzanine. Elles peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes en dépliant le canapé lit dans le salon.
  • Les chambres familiales. La dernière catégorie au nombre de 3. Une chambre familiale est orientée face à la mer au rez de chaussé, les 2 autres sont en vue jardin piscine. Elles sont composées d’un lit superposé en cabine séparée en plus d’un grand lit.

L’Equipe de l’Hotel de La Marée – Ile de Ré est à votre disposition pour vous expliquer les spécificités des catégories de chambres.